Pourquoi choisir Lockers pour stocker vos bagages à Paris ?

Vous êtes en transit à Paris ? C’est une occasion idéale de tomber sous le charme de la ville Lumière et passer une agréable journée à la découverte de ses monuments historiques. Mais, il y a encore un problème. Vous ne savez pas où laisser vos bagages. Pas de panique. Vous pouvez confier tous les bagages encombrants qui peuvent rendre votre séjour désagréable à un service de consignes à Paris pour bagages, à l’aéroport ou ailleurs et partir pour une petite excursion à la découverte des sites les plus célèbres de la ville Lumière. Ces services de bagagerie vous permet de louer des casiers propres et sains où déposer vos bagages en toute sécurité durant un temps limité. Vous pouvez réserver des casiers pour une heure, un jour, voire quelques jours, tout dépend de vos besoins. Les casiers sont de tailles différentes et s’adaptent à tous les besoins. Le tarif de location est souvent déterminé en fonction de la taille du casier et de la durée de stockage.

Non seulement dans les aéroports, les services de garde de bagages sont aussi disponibles dans les hôtels, les centres commerciaux, les parcs de loisirs comme le parc Astérix, les Musées du Louvre et d’Orsay et dans la majorité des gares parisiennes dont la Gare du Nord, Gare Montparnasse, Gare de l’Est, Gare de Lyon et Gare d’Austerlitz, … Bref, un peu partout à Paris.

1/ Un service de bagagerie sécurisé à Paris :

Lockers est un service de consigne à bagages situé à proximité de la Gare Saint Lazare à Paris, Ile de France permettant aux voyageurs de stocker leurs bagages, valises et autres sacs à dos, en toute sécurité, le temps de sillonner Paris et découvrir ses sites les plus célèbres et ses monuments emblématiques. Vous devez réserver votre casier en ligne, directement sur le site de Lockers, via un téléphone mobile, une tablette ou un ordinateur connecté à Internet. Une fois la réservation effectuée, vous recevez un code par SMS sur votre téléphone ou par mail qui vous servira lorsque vous voulez déposer vos bagages en casier.

2/ Des prix adaptés à chaque profil :

À la différence de Nannybag et Holibag, Lockers est un service de bagagerie privé. Les casiers de Lockers sont suffisamment spacieux ((H) 59 cm x (L) 48 cm x (P) 85 cm) pour pouvoir déposer 1 à 4 bagages dans un seul et même casier. Vous n’avez pas ainsi besoin de louer plusieurs casiers et dépenser une grande somme d’argent. Le tarif du casier est estimé à 4 euros/bagage/jour.

3/ Une consigne à bagages disponible 7j/7 :

Pratique et peu coûteux, Lockers est un service de consigne disponible de 8 h à 22 h, 7j/7 pour vous servir quand l’attente est très longue entre deux vols ou deux trains ou lorsque votre chambre d’hôtel n’est pas encore prête. Vous n’avez pas à perdre du temps dans les salles d’attente aux aéroports et dans les gares. Grâce à Lockers, vous pouvez vous débarrasser de vos bagages et partir à la découverte de la ville Lumière sans vous ruiner.