Location de vacances en Corse

Située à moins de 200 km du sud est de la côte d’azur, l’île méditerranéenne de la Corse dispose de beaux paysages composés de montagnes escarpées (comme le grand pic du Monte Cinto), de forêts denses et de villes côtières. Le climat méditerranéen de la Corse est agréable. Les vacanciers qui se rendent sur l’île de beauté fréquentent des plages comme Pietracorbara. Les villes comme Ajaccio (ville de Napoléon), Bonifacio, Calvi ou Basti ont tant de choses à offrir. En réservant une location en Corse, vous allez découvrir une île splendide aux influences italiennes. Découvrons quelques locations de vacances en Corse.

Les campings Corse

Avec une location de vacances en camping, vous allez passer des moments inoubliables dans un cadre 100 % naturel. Il existe de nombreux campings en Corse où vous pouvez trouver des hébergements de qualité. Par exemple avec le camping Perla di Mare appartenant à la chaîne Sunêlia, vous allez trouver des mobil-homes, des chalets et d’autres hébergements insolites. Tous les hébergements sont confortables et bien équipés.
La chaîne Sunêlia est reconnue pour la qualité de ses locations de vacances. En plus, les hébergements sont idéalement situés en bord de mer. Le camping et résidence les castors sont également d’autres adresses où vous pouvez trouver de belles locations en Corse sur l’île de beauté.

Les villas

La location de villa est idéale si vous souhaitez séjourner dans un cadre luxueux tout en ayant accès gratuitement aux équipements. En Corse du sud ou en haute Corse, il existe des locations de villas ou d’appartement convenant à tous les besoins. À Porto-vecchio, vous allez trouver de grandes villas de 135 m², climatisées et pouvant recevoir jusqu’à six personnes. La maison, Fotelli est une villa située dans une propriété privée et clôturée. Avec 500 € la semaine, vous pouvez passer des nuits paisibles dans la maison entièrement équipée.

Les gîtes

Si vous n’avez pas un gros budget, vous pouvez opter pour la location de gîtes durant vos vacances en Corse. Nous vous conseillons les adresses comme gîtes du bout du cap Corse, les gîtes du cap Corse ou les gîtes de France service Corse. Pour des vacances pas chères sur l’île de beauté, ces trois adresses sont idéales. Vous allez séjourner dans des petites maisons traditionnelles réaménagées et pouvant accueillir jusqu’à trois personnes. Certains gîtes disposent d’un jardin et offrent une vue sur la mer.

​​