Campez au Pays Basque et profitez d’un espace aquatique XXL

Avec ses trois provinces historiques et ses nombreux lieux d’intérêt comme Bidassoa, Le Rocher de la Vierge, La Rhune ou encore l’aquarium de Biarritz, le Pays basque constitue une destination très appréciée par les Français et les touristes. Vous êtes adepte de séjours en plein air et vous avez choisi de camper au Pays basque ? Pour vous aider à agrémenter votre séjour, nous avons sélectionné pour vous un merveilleux camping avec un espace aquatique de rêve.

Le camping La Ferme Erromardie

Il s’agit d’un camping 4 étoiles situé à Saint-Jean-de-Luz en bordure de la plage Erromardie.

Ce camping au Pays Basque avec espace aquatique est implanté sur un domaine de près de 2,5 hectares où règnent une atmosphère chaleureuse et un calme apaisant. La proximité du camping avec la plage vous permet de vous baigner et de pratiquer de nombreuses activités aquatiques tout au long de votre séjour. Pour votre hébergement, il y a 175 emplacements (dont 46 locatifs).

Les mobil-homes du camping sont de diverses gammes. Vous trouverez des cabanes lodges (22 m²), homeflower (26 m²), life pmr (30 m²), soléo confort (25,4 m²), loggia confort (25 m²), homeflower premium (32 m²), super venus (23 m²), super mercure (27,5 m²)… Il y a des mobil-homes pour six personnes qui sont parfaitement adaptés aux grandes familles. Tous les locatifs sont équipés de couvertures, d’oreillers et de couettes.

La Ferme Erromardie : un camping avec un grand espace aquatique

Le principal atout de ce camping est son espace aquatique. En effet, il est magnifique. L’espace aquatique est couvert et chauffé. Cela vous permet de profiter de la piscine, des transats et des aires de jeux aquatiques quels que soient les caprices de la météo. Les enfants vont aimer les bulles gonflables dans l’eau et les grands s’amuseront dans le grand bassin spécialement conçu pour eux. Profitez de votre séjour pour découvrir les montagnes et les grottes basques. Les plus gourmands pourront découvrir la gastronomie basque grâce au jambon de Bayonne, au piment d’Espelette ou à la Sangria. En parcourant les restaurants et marchés situés à proximité du camping, vous allez découvrir les principaux mets et produits locaux.